Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal en demi-teinte
23 juin 2022

... Ce que je retiens de cette journée 2

Un coup bas en réunion.

Un coup bas d'une pseudo amie.

De la tristesse.

De la déception.

De la trahison.

On saura bien me retrouver quand on aur besoin de moi.

Et on aur besoin de moi.

Et comme toujours, je répondrai présente.

Je déteste le paillasson que je suis.

Je ne me respecte pas.

On ne me respecte pas.

Comment peut-on me considérer dans ses conditions?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est la preuve que vous occupez une place enviée, jalousée.<br /> <br /> Et c'est grandeur de répondre "présente" au moment où ceux dont vous pensez qu'ils ne vous respectent pas ont besoin de vous...Ils s'en sentent plus petits.<br /> <br /> Sourire!
Journal en demi-teinte
Publicité
Archives
Publicité