Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal en demi-teinte
11 juin 2021

... Et c'est le temps qui court

Être jeune, jolie et charmante... Je l'ai été.

J'ai eu du succès auprès des hommes. J'ai eu des histoires "longues", des histoires courtes. En tous cas, j'ai cru en chacune d'elles.

Peu des hommes connus ne m'ont pas recontactée par la suite même longtemps après la fin de notre relation, même mariés ou en couple ou seuls.

J'ai tout donné parce que j'ai cru en l'amour. Et puis, désillusions, routine, ruptures.

Des trois hommes avec lesquels j'ai vécu, aucun n'a voulu aller au-delà de la vie de couple.

Je ne suis pas une femme avec laquelle on 'construit' sa vie semble-t-il.

Et pourtant avec d'autres femmes, ils l'ont fait.

Mariage, enfants, chien, chat, poisson rouge...

Je suis seule, personne ne peut plus me mettre hors de chez moi.

Je n'ai plus l'envie de plaire, de croire en la sincérité de l'homme.

Un chien, ce n'est pas encore le moment malheureusement.

Un enfant, il aurait fallu être deux à en vouloir. Il est trop tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal en demi-teinte
Publicité
Archives
Publicité